lundi 8 mars 2010

Ma toile

....
Je l'ai!!
Enfin!ma toile préférée par mon artiste préféré
....




Merci Bobo...

5 commentaires:

afondlesballons a dit…

Veinarde, elle est trop belle !! Veux la même BOBO, t'entends, la même !!!

Anonyme a dit…

Ouais c'est super sympa, je ne sais pas qui est cet artiste mais si il est inspiré par des couleurs zen ( beige marron, mordoré ...) Je suis partante pour exposer à la maison

Ciao Nanie

Anonyme a dit…

MERCI!!!!
très heureux qu'elle ait été accrochée aussi rapidement! il a pas chomé le chabert!!!
pour afondlesballons ze peux pas la même, elle est unique celle là... mais y en a d'autres! et ce serait avec plaisir!
sinon les couleurs plus zen, ce n'est pas trop les couleurs que j utilise mais why not, les contraintes stimulent la créativité!! BOBO.

afondlesballons a dit…

Biensûr Bobo pas la même !
Aurélie m'a parlé d'une expo bientôt, j'irai y faire un tour.

afondlesballons a dit…

Bon alors, y'a personne !! On veut voir de la BO, des trousses, de la couture, du tricot, une chouquette...et tes achats toulousains!! Je passe demain; bises