dimanche 28 mars 2010

Envie de printemps


***
Quelques temps que j'ai disparu de la blogosphére, même pas le temps d'aller voir mes blogs favoris...
Et pour cause, une chouquette qui fait la gréve du dodo ( toute la journée, oui oui c'est possible! )
Une machine à coudre qui mange le tissu...
Et les travaux qui reprennent peu à peu leur place dans notre quotidien... pas grand chose, mais les finitions , c'est trééééééés long!!

***

J'ai quand même eu le temps et le courage de dompter ma mac, pour démarrer la collection printemps de mademoiselle..
***

Tissu mauvey La Droguerie, patron IPBB 12 mois

La prochaine fois ,je rallongerai les manches et le bas car c'est vraiment trop juste.
***
Et pour terminer en beauté cette envie de printemps, je vous montre ma nouvelle mac, qui vient de rejoindre notre foyer........


Un vrai bonheur....


1 commentaire:

la fille électrique a dit…

chouette chouette cette petite tunique !