dimanche 28 février 2010

Petits Plaisirs

Ce week-end , c'était l'anniversaire de ma copine Mélanie..
Une petite soirée entre amis était prévue
*L'occasion de lui faire un petit cadeau personnalisé...

Trousse en toile enduite de lin beige, perles récup', tissu à pois Eurodif

B.O récup'

*L'occasion de tester mon nouveau tuto de trousse doublée...

et de remettre aux B.O...

Mélanie était ravie, enfin je pense...

Et vous , vous en pensez quoi?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai porté tes boucles tout le w end et au boulot.
Tout le monde les a remarquées
( Les petites filles de ma classe adorent les nouvelles boucles de zoreilles de la maîkresse!)

Ma maman (bCHEF couture et tricot)après analyse de ton travail, te félicite pour ta trousse .

Encore merci.

Gaimeth a dit…

Elles sont super belles ces boucles d'oreille!