samedi 20 février 2010

Le gilet de Mademoiselle K

Tuto trouvé sur son blog..



Tricoté en partner 6 de chez Phildar coloris ardoise

J'ai fait quelques modifs: tricoté en 6 au lieu du 5.5, je trouve les mêmes dimensions, j'en déduit que je tricote serré( avis des expertes??)

Et à la place des boutons, petit biais de la droguerie( je ne sais plus le nom et la flemme de chercher, on est samedi heinn!).

Pour le tuto c'est par ICI

Difficile de prendre des photos avec une chouquette qui fait quatre pattes!

Bon week-end.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

une très belle chouquette

Gatée par sa maman que de belles

choses réalisées
bise Odette

Lilliworld a dit…

Merci beaucoup Odette.
A bientôt

la fille électrique a dit…

très chouette cette version avec biais, je la tenterai certainement car je suis fan du modèle de base !

Anonyme a dit…

Super sympa le coloris.
Moi aussi je m'y suis mise et ce n'est pas près d'être terminé puisque çà fait déjà 3 fois que je démonte. Mais bon, je ne baisse pas les bras! A suivre...
Bisous et à samedi.
Nanie

Lilliworld a dit…

Allez Nanie du courage !! bizz et à samedi

Lilliworld a dit…

Pour Mme La fille electrique, merci j'ai voulu faire dans le style d'un modéle de la droguerie ... si un tuto en 18 mois traine quelque part je suis preneuse!!