mercredi 4 février 2009

Sarouel

Aprés une semaine de travaux intensifs, je me suis enfin remise aux préparatifs de l'arrivé de Bébé... J'ai investi dans ce livre, qui franchement vaut le détour!!,et je me suis lancée dans la confection d'un Sarouel. Je suis assez contente du résultat , en plus super simple à réaliser( celui -ci fait dans un tissu coton bleu jean). Je réfléchie déjà à celui que je vais faire à Mini Ballon


Et vous , qu'est ce que vous en pensez???


2 commentaires:

afondlesballons a dit…

Il est très beau ! Pour un premier, c'est bien reussi !!
Mini B sera ravi (surtout sa mère) !

toskinette a dit…

Coucou Aurélie,
Tes petits ateliers couture sont très mignons.Tes travaux ont l'air de s'achever mais je vois que tu ne chome pas.Ton blog est très agréable à regarder ainsi que celui de ton amie Me Ballon(nom très rigolo), on se demande ou vous allez chercher toutes vos idées. Je vais essayez de trouver du temps pour t'appeler et pour passer si tu as un peu de temps et te présenter le petit bout de 3 ans maintenant qui du reste aime beaucoup la peinture comme sa maman; et qui fait bien rire Guy avec ses betises et au passage qui pique les bonbons de Clémence.Porte toi bien, gros bisous Carole