lundi 2 février 2009

Bilan de la semaine

C'est l'heure du bilan.......
Mon Ome a pris une semaine pour pouvoir avancer un peu dans les travaux, car le bébé va bientôt arriver et oui dans 2 mois 1/2!!
Donc semaine de travaux intensif!!
Salon

Objectif:

  1. poncer
  2. sous coucher

ATTEINT

Petite démo de la poussiére

Mais où se cache les meubles, mais dans la cuisine biensûr !!

Chambre du bébé

Objectif:

  1. Préparer les murs(détapisser enduire)
  2. Poser le voile de verre
  3. Peindre

A moitié ATTEINT... car il faut une" sous couche" en dessous du voile de verre (ça on le savait pas) donc une étape en plus!! :))) et une couche de "sous couche" sur le voile de verre( on ne le savait pas non plus) et une de plus :))

Donc il ne reste plus qu'à peindre!!



Pour les montages photos , je viens de m'amuser avec la nouvelle version de Picasa 3, qui permet vraiment de faire beaucoup de chose et qui est trés simple d'utilisation!! Je vous le recommande!!

Et UN GRAND MERCI à Fleur de Lin Création, ma maman pour son aide précieuse pour la pose du voile de verre! Merci Future Mamie!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vous avez bien avancé !!!! bravo... quelles couleurs vous avez choisies pour les peintures ?

Anonyme a dit…

future mamie est trés heureuse d'avoir participé,a la preparation,de la chambre.Vivement le grand jour!...

afondlesballons a dit…

Quel courage !Vous pouvez être fiers de vous ! En plus, c'est top de voir Mr Lilliworld bricoler en caleçon et tee-shirt...sous une épaisse couche de poussière et de peinture!!!

Anonyme a dit…

les mamans sont toujours là quand il faut !!!!les travaux je suis en plein dedans aussi et sans zomm en plus !!! la galère les poussières mais quan d ce sra fini quel bonheur , bon courage pour la suite , coco