mardi 25 mai 2010

Préparatifs #1

Déjà presqu'1 mois d'absence sur ce blog,

Le temps de s'organiser avec la reprise du boulot
Et beaucoup de préparatifs
***

***

Les faire-parts sont envoyés (il était temps!)

Place à la déco....

Merci encore à Mme Ballon de m'avoir accompagner pour faire les magasins!

Plein de bonnes résolutions et d'idées pour faire un peu plus vivre ce blog...

Et bientôt l'arrivée d'une nouvelle poulette à la maison, il va falloir préparer son arrivée...

2 commentaires:

afondlesballons a dit…

Mais de rien ! Ca m'a fait très palisir que tu partages ces préparatifs avec moi. Bises.

Anonyme a dit…

Et oui, je scrute ton blog régulièrement pour voir les nouveautés!
Tu dois avoir trouvé de superbes choses pour la déco de la fête de Chouquette.
Je sais qu'on peut te faire confiance...
Bisous
Les Borowiec