mardi 13 octobre 2009

Gilet Moumoute

Aprés mon échec cuisant de ma premiére tentative de tricot ( couverture bébé), je me suis motivée...
Avec le patron proposé par Froufrou et Capucine, d'un petit gilet montagnard en moumoute!!
~~~~
Pas si compliqué le tricot!
J'ai réussi à faire une encolure et un gilet sans trou.....

~~~~

A suivre...!

2 commentaires:

afondlesballons a dit…

Quel silence sur ce blog !!! On veut du tricot, de la couture, de la créa, de la bidouille quoi !!!!!!!!!Allez, on se bouge !!!!!!!On fait des photos et on poste, on poste, on poste....!

louicares a dit…

génial ce gilet moumoute!!!!! je m'en vais acheter la laine et tricoter le même pour ma puce....moi aussi suis à fond dans le tricot.......merci pour cette bonne idée, on va voir si j'assure.......
à bientôt.....