mardi 5 mai 2009

Cadeaux Home Made...

Ma petite chouquette a été bien gâté....
Voici son superbe sac en bulgomme rien que pour elle , offert par Madame Ballon, rempli d'une multitudes de petits présents...




Encore merci Madame Ballon...

3 commentaires:

afondlesballons a dit…

Attention je vais me lancer des fleurs: il est TROP BEAU !!!Gros Bisous à Miniworld!

toskinette a dit…

C'est vrai que ce sac est trop mignon et tout doux en plus et avec tous les petits doudous on ne peut que craquer. Je vais me mettre à peindre sur la toile pour la chambre de Philomène, il est temps. La famille Fleur de lin me manque...Merci pour les photos que vous m'avez envoyez par mail cela m'a beaucoup touché...Gros bisous à la famille miniworld et pleins de bonheur...Toskinette

afondlesballons a dit…

Bon allez, faut poster!! j'ai hâte de voir ce que tu as bidouillé et que tu ne m'as pas montré!!!