samedi 28 mars 2009

Sacré Brigitte!!

Et oui la Nouvelle star , c'est Brigitte!!


On parle beaucoup d'elle sur le net, alors comme Madame Ballon a une super tata parisienne, moi aussi j'ai eu ma Brigitte....


Vous allez vous dire : Mais de qui elle parle????


C'est en fait une petite machine à faire des petits beurres et on peut écrire ce que l'on veut sur nos petits biscuits...

Je vous montre ma premiére fournée qui n'est pas une réussite visuellement mais au niveau gustatif pas mal du tout( surtout ceux aux pépites de chocolats).

J'ai pris la recette de Madame Ballon , petits sablés tout simple auxquels j'ai rajouté des pépites de choco, et à la place du sucre en poudre , j'ai mis du sucre glace comme chez creadidi.

Voilà vous savez tout sur Brigitte, la nouvelle star des cuisines....

3 commentaires:

afondlesballons a dit…

je confirme qu'avec les pépites de choco, c'est TOP ! Vive Brigitte et tes gâteaux. T'auras encore le temps d'en faire pour ta voisine préférée quand Miniworld aura pointé le bout de son nez..?!

coco a dit…

coucou où peut on trouver cette merveille? en plus ça a l'air bon!! bise coco

Creadidi a dit…

Bravo à toi çà m'a l'air bon
;)
Creadidi