mardi 17 février 2009

Petit Aperçu..

Voici quelques semaines , ou je ne bloggue pas trop, il faut dire que nous sommes assez occupés par les préparations de l'arrivée de Bébé...
****
Donc voici un petit aperçu de la chambre qui est Enfin terminé( il reste quand même encore l'électicité à faire, fallait pas rêver non plus!!)

On a peint un mur en vieux rose , et le reste dans un blanc rosé..


Petit clin d'oeil à l'Atelier des Saintes Julie #3 , j'ai voulu vérifier que notre guirlande était dans les tons!!

Vous pouvez voir que le lit n'est pas "standard", c'est de la récup: mon lit de bébé, que j'ai repeint avec de la peinture" Flamand" couleur Dune

Encore l'armoire et la table à langer à peindre... A suivre!!

3 commentaires:

afondlesballons a dit…

Très joli ! et la guirlande se marie super bien avec les couleurs. Vivement que tout soit installé!

Anonyme a dit…

absolument magnifique!
j'ai hate de voir notre petit bout de chou installée dedans

toskinette a dit…

Trop mignon le petit lit ancien et j'aime beaucoup le choix de couleurs, très doux.....on veut voir la suite! A tes pinceaux...
Constance m'a dit un truc trop mignon;quand je lui est dit que le petit lit était pour ton bébé,elle m'a répondu "il s'appèle qui?"...gros bisous Carole
mon mail:familleprache@live.fr