mercredi 19 novembre 2008

Salon Marie Claire Idées


Ce Week end , je suis aller au salon Marie Claire Idées, en compagnie de:
Mme Ballon (seule devant le stand Clémence G),
Ma Maman Fleur de lin création, et de son amie Odette qui nous a gentillement emmenées jusqu'aux halles de la Villette( photo toutes les trois, et moi je suis au milieu , un peu bouffie je sais, mais n'oublions pas que je ne suis pas seule!! lol))
Bonne gymnastique du week end dans la foule pour apercevoir certains stands!!
Au milieu des Halles se trouvaient la maison marie claire idées , quelques photos de la chambre d'enfants décorée d'ours et de la super vache de Clemenc G, et le petit atelier de couture de marie claire...

Au milieu de tous ces stands quelques uns m'ont particuliérement plu, A deux mains : création de linge de lit pour enfants, La sardine: créatrice de doudou et bien d'autres...

Je ne pouvais pas partir les mains vides, je me suis donc laisser tenter par Marcel le Renne, doudou à assembler soi même de La Sardine et du tissu pour faire une gigoteuse...

Voilà une bonne journée de fille, à refaire...

1 commentaire:

afondlesballons a dit…

Alors, quoi de neuf dans ton world ?...
Madame BALLON