jeudi 18 septembre 2008

La salle de Bain , ça avance!!

Comme je vous l'ai dit dans un précédent article, nous sommes en plein TRAVAUX!!
Avec ces côtés sympa et d'autres pas du tout....
Et bien ça y est , on entre dans la phase sympa ou je me préocupe plus des peintures et de la déco, que du placo de l'enduit du ponçage et de la poussiére.......toujours de la poussiére:) ( et encore pour longtemps)
La salle de Bain avance à grand pas, tout le carrelage est terminé: ENFIN, parce que la mosaique c'est pas cool du tout à poser!! Donc merci monsieur qui est venu m'aider ( tout finir!!)


Le petit hic , c'est que la carrelage a complétement changer de couleur une fois poser, il était bleu turquoise au départ, et maintenant je le trouve plutôt vert. Qu'est ce que vous en dites???????

Petit test pour avoir une idée du rendu final avec le sol, c'est du bambou en lamelles , que je vais découper en lames ( comme du parquet)

voilà pour la SDB, la suite au prochain épisode ........

Juste un petit tour côté chambre, ça avance, et ça sent bon la fin..............

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sur mon ordi ça ne fait pas vert mais un turquoise assez foncé..... c'est sympa le sol en lamelles de bambou. Où est ce que tu trouves cela ?

carlos a dit…

bonjour je souhaite mèttre du bambou comme dans la salle de bain mais jaimerais savoir comment cela vie avec le temps et l'humidité.

Carlos.

Anonyme a dit…

Bonjour, votre salle de bain est très belle (mosaique et sol bambou).
La couleur est vert/turquoise sur mon ordinateur mais c'est très joli le vert.
Salutations.