mardi 12 août 2008

Les Travaux!

Dans le LilliWorld, il y aussi beaucoup de travaux.. Et Oui, nous avons acheté une maison, l'année derniére , et depuis nous sommes en travaux!!!

On a d'abord commencer par la cuisine







On a tout cassé de nos petites mains !!

Et oui c'est moi avec un marteau piqueur, même pas peur!!!!

On est assez fier du résultat...Faut savoir que, quand on a eu tout cassé je ne voulais plus de la maison, car mon "Ome"n'avait jamais fait aucun travaux de sa vie et moi non plus.....Avec de l'optimisme et de la volonté, nous sommes parvenus à nos fins..

On s'est dit, "on l'a fait ,on ne s'arrête pas la"..Une fois la cuisine terminée , on a quand même fait une petite pose jusqu'au mois mai de cette année , et c'est reparti!

Cette fois, mission: chambre, salle de bain, salon. Même pas peur!!

To be continued.....................;

1 commentaire:

toskinette a dit…

Bonsoir Aurélie c'est Carole Prache, ton blog est super rigolo et créatif.Concernant les travaux c'est top; le faire soi meme c'est très valorisant surtout quand c'est bien fait la cucine est trop belle, la salle de bain moderne et tendance bref tu as du gout et les bras qui t'accompagnent sont très pros...Bon courage pour la suite. Félicitations pour le petit bout qui pousse c'est super et c'est une très bonne nouvelle qui va vous apporter beaucoup de bonheur...C'est ta mamn la petite souris et aussi mon professeur pour la peinture sur lin, c'est génial,j'adore. Je te téléphonerais bientot pour prendre de tes nouvelles et j'aimerais bien te revoir. Ma nounou Carole aussi d'ailleurs elle t'apprécie particulièrement (elle faisait le ménage au cabinet)Gros bisous Carole ou toskinette; au fait j'ai entrapercu un chaminet (ette) sur les photos...